Le café des chats Paris

Le Café des Chats

Bienvenue au Café des Chats, lieu unique en France, ouvert en 2013 où l’on rapproche les chats et les hommes.

Le Café des chats est un restaurant et un salon de thé dans lequel une douzaine de chats vivent en liberté. Tous nos chats ont été adoptés dans des associations de protection animale et trouvent ici une seconde chance.

 

Ces chats qui furent abandonnés ou qui sont nés dans la rue ont trouvé ici un foyer stable. Nos chats ont été choisis pour leur caractère sociable envers les autres chats et les humains.

Une partie des bénéfices du Café des Chats est reversé à la protection féline. Chaque mois une cotisation retraite est provisionnée pour chaque chat.

Nos chats ne sont pas à adopter mais vous trouverez de nombreuses associations dans lesquelles vous pourrez adopter un chat.

Nous espérons que vous viendrez passer un agréable moment en compagnie de nos félins.

Ce café-restaurant propose une carte de collations et boissons dans une salle partagée avec des chats.

Le Café des Chats fonctionne sans réservation.

Pour venir c’est simple : vous venez quand vous avez envie, vous entrez, une/un serveuse/r vous accueille et vous profitez des chats et de la cuisine maison !

Les privatisations totales ou partielles sont possible en envoyant un mail au moins une semaine à l’avance à contact@lecafedeschats.fr
(Enterrement de vie de jeune fille, groupes, anniversaires, conférence de presse, lancement de produit…)

Le Café des Chats vous accueille du Mardi au Dimanche de 12h à 22h30 (le vendredi et le samedi jusqu’à 23H), sans réservation, au 9 rue Sedaine, 75011 Paris.