Resto éphémères – Bars – Hotels : Les 10 spots a ne pas manquer pour Noel

Le site Sortir a paris vous invite à faire le tour de ces bars, terrasses et restaurants d’hiver ouverts pour les fêtes.

Ambiance chalet Suisse au Park Hyatt Paris-Vendôme, Chocolate Bar aux Jardins du Marais ou encore chalet féerique à l’Hôtel Du Collectionneur

Cet hiver, les bars, terrasses et restaurants éphémères fleurissent un peu partout aux quatre coins de la capitale, en vous proposant des breuvages divers et variés ainsi que des plats typiques qui sauront, à coup sûr, vous réchauffer.

  • Chocolate Bar à l’Hôtel Les Jardins du Marais pour l’Hiver 2017/2018
    Cet hiver, l’Hôtel Les Jardins du Marais vous fera fondre et saura vous réchauffer grâce à son Chocolate Bar à découvrir du 20 novembre 2017 au 14 janvier 2018!
  • Le Perchoir passe en mode nordique
    Les produits de la mer de Norvège s’amarrent sur le rooftop du Perchoir du 6 au 9 décembre 2017 avec le rendez-vous-vous festif et gustatif Norway x Stories, organisé sous la houlette du jeune chef norvégien Christopher Haatuft.
  • Le rooftop du Terrass » Hôtel passe en mode hiver
    Bonne nouvelle pour les fidèles habitués du rooftop du Terrass » Hôtel puisque, malgré l’hiver qui s’installe, la terrasse panoramique de l’hôtel parisien ne ferme pas ses portes. Loin de là, le rooftop passe en mode hiver!
  • Chalet d’Hiver 2017-2018 du Fouquet’s Paris
    Pour ne pas déprimer cet hiver, le Fouquet’s Paris invite le Chalet Les Neiges 1850 de Courchevel et propose un menu d’exception à savourer dans un chalet privatisé ! Raclette de Xavier Thuret (meilleur ouvrier de France) et fondue au chocolat, laissez-vous tenter par un voyage à la montagne… en plein coeur de Paris.