Thomas B. Live Mix @Pershinghall Paris

Le Pershing Hall Paris

L’adresse est à elle seule une promesse : Entre les Champs Elysées, l’avenue Montaigne et l’avenue George V. En plein cœur du plus prestigieux quartier de Paris, entre boutiques de luxe et clubs branchés, l’entrée, aussi élégante que discrète du Pershing Hall ouvre les portes d’un univers unique et insoupçonnable et vous invite :

Le 03.02.18 à Partir de 20h
pour le Live Mix By Thomas B (Dj Paris Animations)

Contrastant avec le calme des chambres et suites, le lounge bar du Pershing Hall ouvre ses portes dès 18 heures et accueille ses convives jusqu’à 2 heures du matin.
Haut-lieu de glamour, on y croise des Parisiens et une clientèle internationale qui apprécient son atmosphère chaleureuse et sa riche carte de cocktails et champagnes.

Le lounge bar propose également des cocktails sans alcool ainsi que de succulentes et originales Envies à grignoter et à partager, tout en convivialité, entre after-work et apéritif-dinatoîre, dans un profond canapé ou dans l’intimité d’un des balcons ouverts qui dominent le restaurant.

Pour un court moment ou pour la soirée, le lounge bar est plébiscité par les amateurs et connaisseurs de grands champagnes qui se retrouvent au bar à champagne pour choisir parmi les quelque cinquante cuvées aux personnalités pétillantes uniques des plus grandes maisons : Pommery, Piper-Heidsieck, Veuve Clicquot Ponsardin, Henriot, Mumm, Dom Pérignon, Moët & Chandon, Ruinart, Krug, Palmes d’Or, Billecart Salmon, Bollinger, Perrier-Jouët. Les amateurs de cocktails sont également comblés, avec un choix de cocktails originaux aux noms évocateurs : le Nom de la Rose avec des pétales de roses fraîches, le SparklingLalique au champagne Krug servi dans un verre Lalique, ou encore le SexyStar alliance de vodka, champagne, jus de passion et… chut, c’est le secret du mixologue.

49 rue Pierre Charron
75008 Paris – France
+33 (0)1 58 36 58 00