fbpx

Changez votre image de couverture
Téléverser
Dj Steeve Justkott
Changez votre image de couverture
Dj Steeve Justkott41 ansProOpen FormatAvec contrôleur

Né à l’Île Maurice, Steeve quitta son pays natal très jeune afin de rejoindre ses parents en France. Il arriva à Paris à l’âge de 10 ans et y continua ses études. À sa majorité, il rentre dans la vie active, et développe son expérience à travers différentes activités artistiques (musique, danse, cinéma, etc.).

Autodidacte, il commença sa carrière de danseur puis de chorégraphe, et décida de focaliser toute son énergie dans la musique. Il atteint une renommée avec des artistes internationaux, faisant des tournées mondiales (émission de TV, clips et d'autres artistes…)
Plus tard il met en pratique sa deuxième passion le djing, commençant dans des soirées privées, puis dans des clubs parisiens ...........etc.
En 1999, à son ouverture, il fut le DJ résident du barrio Latino, avec son compagnon (DJ carlos campos) tous deux donnent à ce lieu une atmosphère caliente dans ce temple parisien de la musique latine, ils apportèrent toutes les richesses de leurs cultures mélangées pour des ambiances torrides pour le plus grand plaisir des salseros.

Steeve participa à toute la collection des compilations Barrio Latino, et pour la première, ils produisent même un titre ensemble, et bien d'autre.
Des artistes font aussi appel à eux pour réaliser des remix .

Apres 10 ans au Barrio latino, a ce jour il a intégré l'équipe des DJ du Bouddha bar Paris depuis 2010
Il parcours dans des clubs les plus courus du monde.
(Europe, Bresil, Russie, Dubai, Abou Dabi, Bahrein, Doha, Baku ................

Sa passion pour la musique et son goût de la perfection amène Steeve à toujours être aux évolutions de la musique internationale, grace à ces voyages à l'étranger.
Des projets de production sont avenir.

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

DEMANDE DE BOOKING